forum de la guilde padawan Index du Forum

forum de la guilde padawan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire avant tout ( très important)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde padawan Index du Forum -> forum de la guilde padawan -> forum de la guilde padawan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maguy
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 04:34 (2010)    Sujet du message: A lire avant tout ( très important) Répondre en citant

Etre un padawan ça veut dire quoi?

Cette guilde a été fondée par Euphor pour réunir ensemble des gens qui ont une même vision du jeu.

Des gens qui aiment avant tout se retrouver en équipe et qui ont une même envie d'avancer dans l'aventure de WOW.

Pour cela il a mis a notre disposition un forum ( je l'ai un peu aidé mdr Razz ), une banque de guilde et un mumble.

Il a aussi désigné des officiers pour l'aider et s'assurer que chacun trouve sa place au sein de la guilde et vous ne devez pas hésiter a vous adresser a nous quelque soit votre problème on est la pour ça.

Toutefois si bien entendu cette guilde est fondamentalement basée sur un esprit de camaraderie et une entraide que personnellement je n'avais jamais vu dans WOW avant. Elle réclame pour rester telle qu'elle est, des devoirs de chaque membre.

Je trouve qu'il peut être utile de les rappeler ici.

1. La banque de guilde. La banque de guilde sert avant tout a ce que l'entraide fonctionne au mieux dans la guilde. Chaque membre doit penser a y apporter sa petite contribution dans la mesure de ses moyens. On ne peut pas accepter que certains la remplissent pendant que d'autres la vide sans  y avoir rien déposer. Les réparations de guilde par exemple servent aux réparations du stuff des groupes qui ont raidés ensemble pour la guilde et pas pour payer toutes les réparations de tout le monde et tout le temps. Sinon on ne s'en sortirais pas.

2. le calendrier. Le chef nous propose régulièrement des activités de guilde via le calendrier du jeu.
Pour savoir sur qui on peut compter, il serait plus correct de prendre la peine de répondre. Si on est pas sûr de sa disponibilité, il y a toujours la possibilité de s'inscrire incertain. Je trouve que c'est quand même un minimum. De la même façon il n'est pas admissible qu'un joueur s'inscrive présent sur le calendrier puis 10 min avant le raid se désinscrive. On ne peut avoir de bonne organisation dans ses conditions. 

3. Mumble
. Beaucoup d'entre nous sont débutants en raid et ne connaissent pas les strats de chaque boss dans chaque raid. En outre, parfois pour réussir à downer un boss il faut que le groupe réagisse très vite. c'est pour cette raison qu'on demande à chaque participants aux raids d'être au moins a l'écoute sur mumble. Le micro n'est pas obligatoire mais il faut au moins pouvoir entendre les instructions de ceux qui ont la meilleure connaissance du raid. Souvent le temps qu'on donne les instructions il est trop tard et ça c'est dommage.
Outre le côté pratique de mumble il y a aussi le coté relationnel qui compte tant pour garder une guilde soudée. C'est vraiment plus sympa.

4. le forum
. Le forum est un outil de communication qui je le pense a son rôle a jouer dans la guilde. Ce serait donc pas mal si chacun venait au moins s'y présenter et voir régulièrement son développement. Plus les gens y participeront et plus il sera vivant et agréable. En outre le forum sera parfois utilisé comme ici pour faire passer des messages important pour la guilde.

Voilà je pense que j'ai fait le tour de ces petites choses qui font que les relations entre chacun restent conviviales. ça évitera les malentendus et les incidents qui peuvent modifiés l'entente qui est vraiment ce qui fait que la guilde padawan est une guilde a part.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 04:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Euphor
petit posteur
petit posteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:35 (2010)    Sujet du message: MCI Répondre en citant

Merci Palcas pour ton aide

Voilà c est dit et pour être complet voici les coordonnées pour le mumble

Nom du serveur:                    asylum le retour
Adresse de connection:   athena.mumble-serveur.com
Port de connexion:                      14129
Mot de passe:                           padawan

Voilà et pour être réellement complet et précis et surtout pour rendre à césar ce qui est à césar lol la guilde les padawans est à l'origine une guilde que m'a donné Blugeorges pour que j'ai une banque de guilde entre mes deux comptes. Lorsque cela s'est avéré nécessaire je l'ai faite revivre pour l'intérêt de tous et je pense que blu n'en est que plus satisfait

Bon jeu à tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: A lire avant tout ( très important)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde padawan Index du Forum -> forum de la guilde padawan -> forum de la guilde padawan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange